Nos amis les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue sur ce forum dédiait aux animaux. Ici nous parlerons de nos petits compagnons à poil, à plume ou même à écailles ! Toutes les astuces qu'il vous faut pour enlever votre compagnon, et faire en sorte qu'il soit heureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amélioration catégorie "Autres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loclac

loclac


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la Lune...

Amélioration catégorie "Autres" Empty
MessageSujet: Amélioration catégorie "Autres"   Amélioration catégorie "Autres" EmptyMer 11 Aoû - 1:25

Dans la catégorie "Autres", il n'y a que Alimentation ; santé ; hygiène ; environnement.

je proposerais donc d'ajouter les catégories "Jeux" et "Décoration" car pour certains animaux non compris dans les catégories autre que "Autres" , les jeux et la décoration peuvent être importants, nan ?

Les chèvres (J'en ai 2) par exemple, on peux jouer avec et elles sont comprises dans "Autres" et il n'y a pas de catégories appropriées ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissatigra
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans les étoiles

Amélioration catégorie "Autres" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration catégorie "Autres"   Amélioration catégorie "Autres" EmptyMer 11 Aoû - 11:49

mouiiiii... c'est une idée xD je vais voir, parce que là j'ai un petit problème, mais je vais les rajouter ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-animaux.kanak.fr
 
Amélioration catégorie "Autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les animaux :: Fonctionnement :: Vos idées-
Sauter vers: