Nos amis les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue sur ce forum dédiait aux animaux. Ici nous parlerons de nos petits compagnons à poil, à plume ou même à écailles ! Toutes les astuces qu'il vous faut pour enlever votre compagnon, et faire en sorte qu'il soit heureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle petite friandise pour sa santée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loclac

loclac


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la Lune...

Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty
MessageSujet: Quelle petite friandise pour sa santée ?   Quelle petite friandise pour sa santée ? EmptyDim 8 Aoû - 23:25

Bonjours,

j'ai un petit lapin de 4-5 mois et parfois j'aimerais lui donner des petites friandise.

Vaut-il mieux lui donner des bouts de végétaux ou des friandises à acheter en magasin ? Qu'es-ce qui est meilleur pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissatigra
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans les étoiles

Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite friandise pour sa santée ?   Quelle petite friandise pour sa santée ? EmptyLun 9 Aoû - 7:28

Bonjour Loclac !
Bienvenue parmis nous sur ce forum ^^ (c'est à dire moi toute seule xD)
J'ai également un lapin de 2 ans et demi, et de temps en temps je lui donne des endives, des carottes, des fruits rouges ou des pommes.
La salade et les choux sont à éviter. Et si tu veux un petit lapin en pleine santé, il vaut mieux lui acheter des fruits et légumes, c'est naturel, frai et moins cher. Les friandises que l'on peut trouver dans les magasins sont beaucoup moins saines et moins nutritives (sans parler des produits chimiques et des colorant qu'ils mettent dedans..)
Voilà ^^ J'espère que j'ai répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-animaux.kanak.fr
loclac

loclac


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la Lune...

Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite friandise pour sa santée ?   Quelle petite friandise pour sa santée ? EmptyLun 9 Aoû - 12:05

Merci de m'avoir répondu.

Je suis aussi un peu contre les friandise à acheter en magasin mais je me demandait si c'était plus nutritif et tu as répondu à ma question dans le même sens que je le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nissatigra
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans les étoiles

Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite friandise pour sa santée ?   Quelle petite friandise pour sa santée ? EmptyMar 10 Aoû - 22:03

Ravie de t'avoir rendu service ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-animaux.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite friandise pour sa santée ?   Quelle petite friandise pour sa santée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle petite friandise pour sa santée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les animaux :: Rongeurs :: Alimentation-
Sauter vers: